samedi 17 février 2007

En passant...

Bon ! Je n'écris jamais deux posts coup sur coup car, usuellement, le premier n'est pas lu ou ne récolte aucun commentaires. Que voulez vous ? Je suis vénal et j'aime bien savoir que je suis lu et que mes écrits rejoignent certaines personnes.

Oh! Je ne me plains pas! Je sais pertinemment bien que je n'en ai absolument pas le droit, étant donné que je ne me manifeste pas beaucoup sur les blogues des autres. J'peux tout de même pas me plaindre de recevoir peu ce que je ne donne pas. Heureusement que je ne suis pas si égoïste sexuellement car il y a longtemps que Lady_Marian aurait bouclé ses valises !!! ;-)

Ceci étant dit, j'aimerais juste prendre quelques instants pour remercier tous ceux et celles qui me laissent des commentaires. C'est toujours un p'tit thrill que de voir que notre compteur de commentaires a augmenté et de cliquer dessus pour lire le feed-back qu'on a reçu.

Pour terminer, j'aimerais faire une petite salutation spéciale à M. Benc et sa meilleure moitiée, Dame Galadriel. Même si c'est toujours intéressant que d'apprendre comment vivent et pensent des gens qui sont totalement différents de soi... il n'en demeure pas moins que c'est fascinant que de reconnaître des reflets de soi-même chez d'autres !

Lady_Marian a écrit à quelque-part qu'elle croyait que Benc et moi pouvions être frères siamois... C'est sûr, elle exagère, comme d'habitude :-p Sans le connaître, j'suis convaincu que Benc partage ma préférence, à savoir: Si je dois être connecté au bassin de quelqu'un, il faut que ses fesses soit clissement moins poilues que les miennes ! ;-)

2 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Nous vous saluons aussi et dites-vous que vos messages sont toujours intéressants et bien écrit!

C'est toujours, le fun de trouver des gens qui ont un sens de l'humour semblable au nôtre.

En passant...mes fesses sont moins poilu que celles de Benc et c'est une des raisons pour lesquelles il m'a marié ;) lol

Karla a dit…

Trop drole Sailor!
Je ne rate aucun de tes billets! Mais je dois avouer que quand je viens sur ton post, je dois me mettre en mode lecture et reflexion. Generalement quand les enfants sont couchés!!!

C'est vrai que ca fais un petit velours de voir des commentaires. On en deviens vite accrocs!!!