Faire les premiers pas...
Je suis en couple depuis 7 mois maintenant. Mon copain et moi habitons déjà ensemble, et nous filons le parfait bonheur.
Je file droit au but: On fait l'amour au moins 4 ou 5 fois par semaine, ce qui, je l'admets, est beaucoup, mais c'est toujours lui qui fait les premiers pas. Mon problème: je ne sais pas comment les faire!
Il est si patient et compréhensif. Il me considère comme étant très "open" et n'a aucune objection à me laisser tout le temps qu'il me faut. Mais je n'y arrive pas! Il est nu devant moi, il sait que j'ai envie, mais s'il me dit "allez, donne moi le goût" je fige. Alors c'est toujours lui qui fait les premiers pas.
J'aimerais avoir des idées, des suggestions. Qu'est-ce qui m'aiderait à faire les premiers pas, à le rendre complètement dingue? Comment est-ce que je pourrait l'allumer, sans qu'il ait à faire quoi que ce soit?Merci!
Malheureusement, les assidusdu Courrier du Coeur étants surtout composésd'Âmes Blessées, ça n'a pas été long pour qu'un paquet d'interventions visant à blâmer le gars surviennent !
"...il est très maladroit ton amoureux, il ne te laisse jamais le désirer, avoir envie de lui, imaginer...il se fout tout nu devant toi et t'ordonne de partir la machine pour un ti tour de manège...pas fort...pas fort pantoute..."
"...Il ne vous laisse même pas le temps de le déshabiller et de le désirer..."
"...Par expérience je peux te dire que c'est pas tout à fait toi le probleme ma chere mais bien monsieur qui ne sais pas s'y prendre.."
Et un paquet d'autre encore...
Je n'interviens plus beaucoup sur RéseauContact. Cette confidence, par contre, m'a "inspiré". J'ai donc écris l'intervention suivante:
Oh là là! J'interviens au plus vite avant que cette confidence ne continue à devenir une séance de critique sur les techniques de séduction de votre conjoint.
On parle ici des "premiers pas" pour instiguer une relation sexuelle... pour signifier à l'autre qu'on a envie de faire l'amour. Et, non, dans la vie de couple, ce n'est pas toujours une séance de "danse nuptiale" de dîner aux chandelles suivi d'un bain tourbillon et d'une séance de massage aux huiles
parfumées !!!
Ceci étant dit, ce genre de scénario pourrait fort bien être une excellente idée pour votre première tentative de "séduction".
Ce que je comprends de la confidence, je le comprends avec mon point de vue masculin et, sans vouloir parler pour tous les hommes, je peux quand-même prétendre en représenter un pourcentage significatif avec les affirmations qui vont suivre. Attention, ça va peut-être vous surprendre...
Nous, les hommes, malgré qu'on aime bien notre rôle traditionnel d'être celui qui "ouvrira la danse"... celui qui, le premier, apposera des caresses plus intimes, plus sexuelles de nature... afin d'induire en vous mesdames l'envie de nous offrir vos charmes... on apprecierais beaucoup plus que vous
semblez en général le penser que les rôles s'inverseraient de temps à autres.
Et que les esprits malveillants se calment ! N'allez pas déduire que je me plains sur mon sort. Je n'ai pas ce problème dans mon couple actuel... et, pour moi, c'est un signe additionnel de ma chance d'avoir réussi à me trouver une "winner" et une "keeper" ! ;-)
Mais, j'ai déjà connu ça... des partenaires qui, toutes leur vies, ont pensé qu'il était de l'essor exclusif de l'homme de faire les "premiers pas". C'est de la foutaise ! Nous aussi, on aime se sentir désirés sexuellement.
Et, si vous pensez que nous donner accès à votre corps APRÈS qu'on a pris le temps de vous caresser, vous séduire et graduellement vous exciter suffit, détrompez-vous ! C'est bon pour notre Égo de Séducteur... mais ça ne fait rien pour que l'on se sente désirés par vous.
Comprenez-vous la différence entre induire en vous le désir sexuel (avec caresses et séduction) et le susciter spontanément ?
Bon ! Ça, c'était le concept général. Voyons le pratico-pratique pour le bénéfice de la Confidente (et toute autre femme ouverte d'esprit!) maintenant.
Ce n'est plus un grand secret, en 2006 (bientôt 2007!) que, vous aussi les femmes, avez des pulsions sexuelles ! Vous aussi, c'est dans la tête que ça commence et que ça peut arriver là avant même qu'on ne vous touche.La première chose à faire est donc de vous mettre vous-même dans le bon état d'esprit propice à vous exciter sans l'intervention de votre conjoint.
Si vous parvenez à ceci, si vous avez spontanément envie de séduire et faire l'amour à votre conjoint... Y'EN A PLUS, DE PROBLÈMES ! Le reste est hyper facile ! ;-) Le reste, ce n'est que votre gêne et votre timidité... et, si vous aimez et avez confiance en votre conjoint, ça devrait être facile à surmonter!
On a pas 56 zones érogènes réparties sur tout notre corps, NOUS ! ;-) On en a deux: Le pénis... et les yeux. Stimulez l'un, l'autre ou les deux, pis vous ête "en buisiness" !
Pour le yeux, un strip-tease langoureux sur musique lascive. Un déshabillé sexy. Pas difficile !
Pour l'autre partie de l'anatomie...c'est encore plus facile ! Le toucher, tout simplement. Même si la fellation n'est pas pour vous, ce n'est pas grave! Vous avez vos mains. Touchez le, caressez le. Examinez-le de près...
Juste le principe que ce soit vous qui posiez des gestes pour faire monter EN LUI le désir, plutôt que le contraire comme à l'accoutumée apportera un plus immense à votre dimension sexuelle.
Bonnes soirées chaudes !
Ça n'a pas été compris par tous, malheureusement. Beaucoup sont restées bloquées sur le fait que l'homme était déjà nu dans l'exemple donné par la Confidente. Elles imaginaient entendre un goujat dire: "Enweilles! Stimules-moé!" alors que moi, j'entendait précisément ce que j'avais déjà failli dire à d'autres (mais jamais osé à l'époque):
"S'il-te-plaît, caresses-moi. Fais-moi me sentir désiré, moi aussi..."