samedi 3 novembre 2007

Mes fils sont déjà bons à marier !!!

Mes fils, je vous le rapelle, n'ont que 7 et 9 ans respectivement. Cependant, cette semaine, ils m'ont fait la démonstration qu'ils étaient déjà très allummés sur les relations de couple.

Les mardis soirs, lorsque mes fils sont avec moi, sont habituellement nos soirées "DVD & Pizza". Mardi dernier, le film était évidemment "Spider-Man III" qui venait de sortir.

Dans une des scènes du film, la ville de New-York organise une parade en l'honneur de Spider-Man et ce dernier devait se faire remettre les clés de la Ville par la fille du commissaire de police, une plantureuse blonde.

Spider-Man arrive et, enivré par le succès, il décide d'épater la galerie en partageant un baiser avec la blonde en question.

Or, la fiancée de Spider-Man est dans la foule et témoin de cette scène...

Mon aîné s'exclame: "Mais !!??? Kossé qu'y fait-là !!!???"

Et mon cadet de renchérir: "Y'est dans le caca, hein, papa ?"

J'ai éclaté de rire! 7 ans et 9 ans, et ils réalisaient déjà pleinement un des principes premiers d'une relation de couple. J'ai répondu:

- Oui, mon grand. Spider-Man est en effet dans le caca jusqu'au cou !

5 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Lol!!! C'est qui comprennent vite les tits messieurs lol! :)

Anonyme a dit…

Bien heureuse de te relire!

Vite? Je ne sais pas, disons que ça va trop vite!!, mais je suis convaincue que tu leur donne un bel exemple de respect... et qu'un jour, tes belles-filles t'en remercieront :)

Sur ma route a dit…

LOL... Je n'y étais pas mais j'imagine ex-ac-tement la bette de gars !!!

Passe leur le bonjour d'Honoré, leur "cousin africain" en passant!!! Il aura 6 ans vendredi!!! Crime que ça va vite!

Karla a dit…

C'est ben cuuuute!

Le mien me dit qu'il n'a pas de temps a perdre avec les filles parce que ses amis vont rire de lui.
Maudit que les gars sont bons pour se mentir a eux-meme!!!

Chantal a dit…

Je suis morte de rire ! Oui messieurs y sont dans le caca.